Crise au PQ-Cap sur l'avenir

Envoyer Imprimer

« LA PAGE EST TOURNÉE : CAP SUR L’AVENIR » -Sylvain Pagé

Le député de Labelle et président du caucus péquiste des Laurentides, Sylvain Pagé, se réjouit du climat extrêmement positif qui a prévalu lors du caucus présessionnel qui s’est tenu à Joliette les 26 et 27 janvier.

Le ralliement des députés et l’enthousiasme qui les anime maintenant laisse entrevoir une session au cours de laquelle le gouvernement devra rendre des comptes aux Québécois de sa gouvernance, répondre de la stagnation du Québec, de son économie et de ces milliers d’emplois perdus.

« Nous sommes déterminés à jouer pleinement notre rôle et à faire également connaître notre programme, dont une partie importante vise à améliorer le sort des familles, à créer des emplois et ce, dans le cadre d’une économie plus respectueuse de l’environnement. Nous voulons aussi apporter des propositions concrètes afin d’améliorer les secteurs de l’éducation et de la santé.

À l’aube d’une éventuelle campagne électorale, nous voulons mener une action politique positive en informant de manière transparente l’ensemble de la population de nos intentions et de nos projets. Il nous faut aussi et d’abord, « en faisant de la politique autrement », redonner confiance à nos concitoyens dans leurs élus et dans l’action politique. Évidemment, nous aborderons les questions identitaires et le statut du Québec et de ses différences qui devront se retrouver à nouveau au coeur du débat public, car il en va de notre avenir collectif » de conclure Sylvain Pagé