Chaude bataille avec les Grandes Étoiles du Hockey

Envoyer Imprimer

GRANDES ÉTOILES DU HOCKEY 11
LES HORNETS DE L-3 MAS 8
LA FONDATION 22…..MILLE $$$$

C’est sous une ambiance électrisante jeudi au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand que 1 500 personnes ont vu évoluer sur glace les Grandes Étoiles du Hockey contre les Hornets de L-3 MAS. 

L’équipe des Grandes Étoiles, formée de Richard Sévigny, Martin Lafleur, Mathieu Dandenault, Gilbert Delorme,  Karl Dykhuis, Gilles Thibaudeau, Sergio Momesso, Stéphane Richer, Jocelyn Lemieux, Patrice Brisebois, Alain Côté et Guy Lafleur pour les diriger, ont livré une belle et chaude bataille aux joueurs des Hornets de L-3 MAS. Il faut souligner que les joueurs des L-3 ont eu de l’aide à 5 minutes de la fin de la 2e période avec l’arrivée des Concordes de Mirabel novice A2. Les 15 joueurs sur la glace ont réussi à marquer contre le gardien élite! La foule en redemandait…Les joueurs étoiles ont été généreux et ont donné un spectacle époustouflant. Entre la première et deuxième période, l’assistance a été charmée par la prestation de patinage artistique de Mlle Elodie Ouellette-Mailhot.  Âgée de 13 ans et évoluant avec le Centre de patinage artistique Unibel, Élodie représente très bien la relève. Soyons fier de nos jeunes!

La grande gagnante de cette soirée magique est la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.  Le comité organiseur de L-3 a remis un chèque de 22 000 $, à M. Roger Gibb, président du conseil d’administration de la Fondation. Cette somme sera dédiée au département de la pédiatrie de l’Hôpital.

La Fondation et ses membres du conseil remercient sincèrement et chaleureusement le comité organisateur de L-3, dirigé par Mme Marie-France Guillette, les partenaires et commanditaires de cet événement, tous les bénévoles et spectateurs présents à cette soirée palpitante!

BAS DE VIGNETTE :
Michel Boulay – président par intérim L-3 MAS; Roger Gibb - président du conseil d’administration de la Fondation; Marie-France Guillette – responsable du comité organisateur L-3 MAS et Marc-André Duranceau – vice-président aérostructure L-3 MAS.