Mario Aristhene exposera ses toiles du 13 février au 8 mars prochains à la bibliothèque de Blainville dans le cadre de l’exposition solo Quelque part dans le monde…
Nouvellement Blainvillois, l’artiste d’origine haïtienne invite le visiteur à découvrir ses œuvres qui « aident à retrouver la joie, la paix, l’amour. » En plus des tableaux exposés à la bibliothèque, quelques œuvres (dont des sculptures) seront exposées dans le hall de l’hôtel de ville de Blainville.
Né en Haïti dans une petite ville appelée Petit-Goave, Mario Aristhene a toujours été attiré par les arts. Il a réalisé de nombreuses œuvres d’art dans son pays natal : des peintures, des sculptures, des chars allégoriques ainsi que des masques. Il a de plus participé à plusieurs concours et différentes expositions.
Il sera possible de rencontrer Mario Aristhene lors d’une soirée spéciale, le lundi 13 février, de 19 h à 21 h, dans le hall de l’hôtel de ville.
L’exposition Quelque part dans le monde... sera présentée à la bibliothèque située au 1000, chemin du Plan-Bouchard, à Blainville. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 10 h à 21 h, ainsi que le samedi et le dimanche, de 10 h à 17 h.