Faire la route des arts à  Sainte-Adèle

Envoyer Imprimer

Du 1er au 12 février, le festival J’aime Sainte-Adèle invite toute la population à suivre la route des arts du festival et à découvrir toute la beauté des œuvres originales créées par des artistes d’ici et d’ailleurs dans les huit ateliers et galeries participantes.  Prenez rendez-vous et entrez chez nos artisans, voyez la beauté sous toutes ses formes et couleurs… et découvrez ou redécouvrez l’exposition extérieure des fameuses Murales des Pays-d’en-Haut!

Galeries participantes : Atelier 85, Atelier Diane Provost, Atelier et galerie Pierrette Joly, Atelier Tréma, Galerie Anthracite, Galerie d’art Richard Hevey, Renata Mosaïque et Tavernak.

De plus, profitez de votre visite lors des spectacles du festival présentés les 10,11 et 12 février à la nouvelle salle Augustin-Norbert-Morin pour venir admirer une exposition spéciale exclusive présentée par la galerie Anthracite dans le grand salon Desjardins avant et après les spectacles. Andrée Bastien, Sylvie Dagenais et France Leblanc forme le fameux collectif Triad, trois peintres créant de superbes gravures en monotype dont les profits sont versés à des œuvres de charité. Les artistes seront présentes pour présenter leurs œuvres au public et dédicacer leur livre, dont les photos des œuvres sont jumelées aux paroles de chansons de Jean-Pierre Ferland.

Une œuvre de Marie-Catherine Péloquin d’une valeur de 1 700$ à gagner !
Dans le cadre de la route des arts, le public sera invité à suivre le circuit proposé et à courir la chance de gagner une œuvre de la peintre Marie-Catherine Péloquin d’une valeur de 1 700 $. La toile de l’artiste sera exposée durant les 12 jours de la route des arts dans différents commerces et restaurants de Sainte-Adèle. Tous les détails sur
http://www.jmsteadele.com/CONCOURS

Imaginé par Édith Provost, présidente et directrice artistique de l’événement, le festival J’aime Sainte-Adèle vous propose d’assister à des spectacles éblouissants, des ateliers de cuisine, de voir de superbes expositions et de participer à des activités extérieures divertissantes, en famille, entre amis ou en amoureux. Cette deuxième édition du festival J’aime Sainte-Adèle promet d’en mettre plein les sens.

Profitez-en pour VOIR et goûter les mille et un plaisirs que vous offre le village officiel de la Saint-Valentin! http://www.jmsteadele.com