Quelle fin de semaine !

Envoyer Imprimer

Ma petite fille est à l’hôpital depuis vendredi atteinte d’un virus qui lui donne des convulsions et des hausses de température. Ma fille qui est avec elle tient le coup pendant que notre gendre s’occupe de ne pas pertuber le quotidien de son fils.

altMme Bou, ses oncles et moi avons pris la relève en l’accueillant pour le week-end et je vous jure qu'un p'tit gars de 5 ans en déplace de l'air lorqu'il arrive à la maison. Le chat a disparu pendant son séjour. (Ça lui a fait du bien, il commence à être obèse).

Nous sommes toujours heureux de recevoir notre petit fils à la maison, mais j’étais vraiment  heureux de son départ hier soir après avoir perdu plus de 100 parties du jeu serpents et échelles. Il s'amusait à changer les règlements du jeu et il riait vraiment de bon coeur lorsque je perdais. Je ne sais pas si les joueurs du Canadien sentent présentement cet émotion de looser?

Notre petite fille est toujours sous observation et nous attendons les développements de la situation et à mon grand étonnement ce sont les parents qui nous réconfortent en nous disant qu'elle est entre bonne main.

Nous allons sans doute l'héberger la fin de semaine prochaine pour permettre aux parents de reprendre des forces avec la puce… Mais c’est moi qui va choisir les jeux !  On jouera peut-être aux journalistes dans les activités du week-end laurentien.