Denise Beaudoin : « Je reste »

Envoyer Imprimer
« Députée actuelle de la circonscription électorale de Mirabel,
je demeure toujours LA candidate du Parti Québécois en vue
des prochaines élections. »
- La députée Denise Beaudoin
 
— Devant des informations inexactes qui circulent actuellement entourant son statut de candidate dans la circonscription électorale de Mirabel, la députée de l'endroit, madame Denise Beaudoin, confirme sans détour être officiellement la candidate déclarée du Parti Québécois et que c'est à ce titre qu'elle livrera bataille lors de la prochaine campagne électorale dans la circonscription de Mirabel.
 
« Les rumeurs qui ont circulé à l'effet que je ne me représenterais pas sont fausses et dénuées de tout fondement, précise-t-elle avec fermeté. Je rappelle même que je suis celle qui a vécu la toute première assemblée d'investiture péquiste au Québec, le 13 juin dernier, une investiture non contestée qui m'a désignée candidate officielle dans la circonscription de Mirabel en vue d'un prochain mandat. »
 
La députée d'ajouter : « J'ai trop de respect pour mes commettantes et commettants pour passer par la porte d'en arrière si j'avais eu à communiquer une telle décision : ils auraient été les premiers à le savoir. »
 
« Ce qu'il est important que la population de la circonscription de Mirabel sache maintenant, conclut la députée, c'est que depuis près de 4 ans je la représente avec énergie, ici comme à l'Assemblée nationale. Et j'ai l'intention de poursuivre dans cette voie : députée en place de Mirabel, je suis, et candidate du Parti Québécois dans Mirabel je suis aussi, prête à relever le défi d'une prochaine élection. »