Une bonne continuité pour le Challenge !

Envoyer Imprimer

Le samedi 18 février prochain sera présentée la deuxième édition du Challenge ARLPHL, au Centre récréoaquatique de Blainville, sous la présidence d’honneur de Monsieur François Cantin, maire de Blainville. Les athlètes, accompagnateurs et spectateurs sont attendus à compter de 13 h.

M. Cantin se dit très honoré d’assumer la présidence d’honneur de cet événement : « Je désire souhaiter la meilleure des chances à tous les athlètes qui participeront à la compétition. C’est avec grand plaisir que le Centre récréoaquatique de Blainville vous accueille pour une deuxième année consécutive. » L’événement en était à sa première édition l’an dernier et le Challenge revient en force cette année, en mettant en vedette plus de 180 athlètes. Ces athlètes proviennent de deux bassins soit l’ouest du Québec avec Olympique Spéciaux Québec ainsi que l’ensemble de la province avec la Fédération de Nation Québec, au volet NAUH soit pour les athlètes ayant une déficience physique, visuelle ou intellectuelle.

L’activité a été mise sur pied par l’Association régionale de loisirs pour les personnes handicapées des Laurentides (ARLPHL) grâce à la grande collaboration d’Olympique Spéciaux Québec et de la Fédération de Natation Québec. Cette activité s’inscrit comme un autre pas vers une intégration globale et efficace visant l’épanouissement des athlètes.

L’ARLPHL tient à remercier ses partenaires, ses commanditaires, ses bénévoles et ses participants qui font du Challenge un rendez-vous de marque pour les athlètes de natation.

Pour de plus amples informations sur le Challenge ou sur l’Association régionale de loisirs pour les personnes handicapées des Laurentides, veuillez communiquer avec monsieur Paul Desjardins, agent de développement, au 450 431-3388.