Deux mois dans sa voiture sous la neige

Envoyer Imprimer

Et dire qu'ici nous ayons trois fois moins de neige au sol que la moyenne, pendant deux mois, un homme de 45 ans en Suède est resté dans sa voiture, bloqué par la neige. Pour survivre, il a hiberné et s'est nourri de neige.

Prisonnier de la neige, un homme de 45 ans est resté bloqué dans sa voiture, en Suède, pendant deux mois. L'homme a été retrouvé sur une route forestière située près d'Umea. Il a précisé aux sauveteurs qu'il n'avait rien mangé depuis le 19 décembre. Durant tout ce temps, il est donc resté totalement enseveli sous la neige.

L'homme a dû hiberner pour affronter cette situation incroyable. Il s'est notamment contenté d’absorber de la neige pour se maintenir en vie. L'équipe de BFM TV a expliqué qu'il a été découvert sous la neige par un pilote de moto-neige. Il a alors immédiatement prévenu les secours qui ont retrouvé ce miraculé dans un état effroyable. La victime était dans l'incapacité de marcher ou de parler.

L'hiver a été particulièrement rude cette année et cet homme a fait les frais de ces basses températures et des tempêtes de neige. Il a réussi à surmonter ces conditions extrêmes en faisant preuve d'une force et d'une patience impressionnante. Il a connu des températures proche des - 30 degrés durant son hibernation.