Gilles Robert et son équipe électorale sont prêts à passer à l’action!
Alors que tout indique qu’une campagne électorale est à nos portes, le député Gilles Robert est très heureux d’annoncer officiellement qu’il se présentera comme candidat pour le Parti Québécois dans la circonscription de Saint-Jérôme. En effet, la ville de Saint-Jérôme deviendra une circonscription à part entière et la ville de Prévost se retrouvera dorénavant dans la circonscription de Bertrand.
C’est entouré de son équipe électorale que M. Robert a annoncé qu’il poursuivait le travail. « Je milite pour le Parti Québécois depuis sa création et c’est avec la même ferveur que je me présenterai de nouveau aux côtés de ma cheffe Pauline Marois et de toute son équipe aux prochaines élections provinciales.
Je me considère toujours comme la meilleure personne pour défendre les intérêts des citoyens et citoyennes de Saint-Jérôme et l’expérience que j’ai accumulée depuis mon élection comme député en 2008 ne peut qu’ajouter à la valeur de ma candidature », d’expliquer Gilles Robert.
Sur la photo, on reconnaît le candidat et actuel député Gilles Robert entouré (de gauche à droite) de Réjean Arsenault, directeur de campagne, Mario Fauteux, responsable de la stratégie et de l’analyse et Gérald Cyr, agent officiel. Debout, on retrouve, de gauche à droite : David Houde, Marc Bourcier, Maxime Deschamps-Larue, Jérôme Filiatrault, Guillaume Boyer-Robert, Diane Arsenault, Alexandre Carpentier et Louis-Joseph Labonté. N’étaient pas présents lors de la photo : Marielle Pearson et Pierre-Maxime Legault-Loiselle.