La fièvre du printemps

Envoyer Imprimer

altLa température vacille tellement que je me sens aussi sensible qu’une peau de tambour.

Le fait d’être enfermé dans mon bureau à respirer de l’air vicié, je fais des crises d’œdème pulmonaire  par-dessus tout je suis atteint de sinusite chronique depuis l’âge de 12 ans et pour corriger ces lacunes je me sers d’un humidificateur qui fait en sorte que je subis des crises d’arthrite doublées de problème de psoriasis et de goute que j’ai hérité de ma grand-mère paternel.  Ces douleurs, je me suis adapté en faisant attention à mon alimentation et des jeûnes répétés!

Hier, j’espérais tellement  profiter de la première journée chaude du printemps pour aérer la maison et savourer le soleil. Tel ne fut pas mon destin, j’ai passé la journée au lit ayant hérité d’un mauvais rhume que mes fils m’ont refilé. À la place j’ai eu la fièvre du printemps!

Tout ça pour vous dire que j’ai pris du retard dans l’édition de cette semaine! En passant bonne fête à toutes les femmes des Laurentides!

Pour terminer cette brève Pause Café, je vous invite à passer vos commentaires dans la chronique Tamalou!

Mme Bou de dire : J’entendais des gémissements du sous-sol, je fus surprise de découvrir Bou rouge comme un homard qui callait l’orignal, je lui ai donné un verre d’eau et le silence revint dans notre maison après l’avoir bâillonné!