St-Jérôme Chevrolet Buick GMC contraint

Envoyer Imprimer

Tel qu’annoncé en conférence de presse le mardi 13 mars, le concessionnaire St-Jérôme Chevrolet Buick GMC a été contraint de revenir sur sa décision d’ouvrir ses portes les samedis, afin d’assurer la sécurité de sa clientèle et de ses employés.  Le président de la concession, monsieur Daniel Jarry, préfère en effet maintenir l’horaire de cinq jours par semaine : « Compte tenu des méthodes d’intimidation utilisées et des rumeurs persistantes d’escalade de vandalisme, situation déplorable et inconnue dans les dernières années dans la région de Montréal, nous avons choisi de ne pas cautionner de telles pratiques et dans un but de protéger nos clients, nos employés et nos actifs physiques, nous décidons de renoncer à continuer de servir notre clientèle le samedi. »

L’ouverture des portes du concessionnaire les samedis avait comme objectif de permettre à la clientèle de profiter au maximum d’offres printanières exceptionnelles. Malgré la situation mentionnée ci-dessus, St-Jérôme Chevrolet Buick GMC se promet d’atteindre cet objectif au cours des prochaines semaines!

Le concessionnaire invite d’ailleurs la population à venir profiter de ses offres estivales. Du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 21 h, et le vendredi, de 8 h 30 à 20 h, une équipe de passionnés vous attendent chez St-Jérôme Chevrolet Buick GMC, VOTRE grand concessionnaire des Laurentides!