Lors de ma crise anhélation respiratoire qui m’a conduit à l’urgence, Mme Bou a essayé de faire venir l’ambulance pour sauver ma vie. Elle a eu droit à un interrogatoire du répartiteur qui faisait en sorte qu’en voyant mon épouse terrifiée de me voir blanchir ne savait plus quoi répondre.
Elle m’a demandé:"il m’a mis en attente qu’est-ce que je fais?"
Je lui ai répondu avant de m’affaisser sur la galerie.. Raccroche.. J’acceptais de mourir et je ne voulais pas qu’elle se sente responsable de ce qui se passait.
Sans savoir comment j’ai réussi à reprendre mon souffle, Mme Bou est venue me reconduire à l’urgence après avoir consulter mon ami Normand Riendeau chiropraticien.
Normand est déçu que j’aie reçu des antibiotiques pour me régénérer et je suis d’accord avec lui depuis longtemps, mais je n’ai pas eu le choix car je serais encore à l’hôpital aujourd’hui, sous observation si je n’avais pas obtempéré.
J’ai réussi à sortir de l’urgence en promettant que je prendrais les médicaments, mais je dois vous avouer que ces médicaments m’ont ouvert l’appétit mais m’empêchent de dormir!
Le médecin urgentologue m’a demandé si j’avais un médecin de famille? Non lui dis-je.
J’aurais du lui dire en fait que j’ai un kiro de famille qui s’occupe de toute ma famille depuis 25 ans sans médicaments et que c’est lui qui prendra la relève de ma santé!
À suivre… la nuit d’un journaliste soigné à l’urgence de St-Jérôme.