Dionne Labelle heureux de l'élection de son chef

Envoyer Imprimer

Le député Pierre Dionne Labelle se réjouit de l’élection du nouveau chef du Nouveau Parti Démocratique (NPD), M. Thomas Mulcair.

Suite au Congrès du NPD tenu à Toronto la fin de semaine dernière, le député du comté de Rivière-du-Nord est enthousiaste : « Les membres du NPD de partout au Canada ont choisi un fameux communicateur et un solide bagarreur pour faire face au gouvernement Harper. Nous ressortons de cette course à la chefferie plus forts, plus unis et plus déterminés que jamais».  Dès lundi, le député était au travail à Ottawa au côté de son nouveau chef. «Il n'y a pas de temps à perdre. Nous savons que les conservateurs présenteront des compressions budgétaires inconsidérées dans le budget de cette semaine. Les familles canadiennes comptent sur leur opposition officielle pour tenir tête à Stephen Harper et le forcer à rendre des comptes. C'est exactement ce que l'équipe du NPD avec Thomas Mulcair à sa tête continuera à faire, jour après jour. Nous ne nous reposerons pas tant que nous n'aurons pas vaincu les conservateurs de Stephen Harper en 2015 et formé le premier gouvernement néo-démocrate » déclare le député.

L’héritage de Jack, son optimisme et sa conviction de pouvoir changer les choses au mieux pour les familles canadiennes, demeureront au cœur de l’action du NPD.