Je suis toujours surpris de vivre à chaque année cette transition qu’est l’arrivée du mois d’avril. Nous commençons à peine à vivre les premières journées de chaleur (en Avril ne te découvres pas d’un fil) et à s’habituer à vivre du regard la disparition totale de cette merde blanche (neige mêlée de cochonneries comme dit bien mon Yves Lussier) qui traine encore sur un sol plus ou moins gelé.
Nous arrivons dans cette période de transition importante qui fait en sorte que les lacs vont dégeler, les champs reverdir et les ordures jonchant les autoroutes se pointer en nous rappelant que les routiers sont tous des cochons qui ne respectent pas l’environnement.
Avril c’est un mois d’espoir et le réveil de la nature amenant mai vers l’éclosion de sa végétation totale et un réveil de nos sens qui nous font rêver à des jours d’abondance et de beauté.
Je vous souhaite un beau mois d’avril accompagné d’énergies dans vos rêves et projets, de belles rencontres harmonieuses en attendant la renaissance de la faune!
Bon printemps chers amis!