À l’occasion du gala des Grands Prix du Tourisme Laurentides qui avait lieu 28 mars dernier au Théâtre Saint‐Sauveur, le festival J’aime Sainte-Adèle a reçu le Prix régional dans la catégorie Festivals et événements touristiques 2012 où l’accent cette année, était mis sur l’innovation.
Le festival J’aime Sainte-Adèle qui a lieu en février, remporte donc cette importante distinction et court la chance d’aller représenter la région des Laurentides au grand gala national présenté dans la ville de Sherbrooke, le 28 mai prochain.
«Nous nous réjouissons du succès du festival, souligne Édith Provost, directrice générale et créatrice de l’événement. Nous en sommes qu’à notre deuxième édition et rapidement, le festival s’est fait remarqué pour son originalité ainsi que pour sa pétillante programmation.
Le festival possède plusieurs qualités dont celle de donner le goût au public de venir faire des découvertes à Sainte-Adèle. Il contribue également avantageusement au rayonnement de notre région. Nous sommes particulièrement fiers de voir notre travail récompensé et cela nous encourage de continuer à faire grandir cet événement».
Rappelons que le festival J’aime Sainte-Adèle, qui présentera sa 3e édition en février prochain, propose une envoûtante invitation à la découverte des sens en assistant à des spectacles éblouissants, des ateliers culinaires, de voir de superbes expositions et de participer à des activités extérieures divertissantes, en famille, entre amis ou en amoureux, tout en profitant de mille et un plaisirs qu’offre le village des Pays-d’en-Haut.