Les organisateurs du festival Lumières sur le lac annoncent avec fierté que le premier artiste à se produire dans le cadre du festival sera nul autre que le mondialement connu André-Philippe Gagnon, qui sera sur la grande scène à 21h30 le vendredi 3 août.
Rappelons que Lumières sur le lac alliera quotidiennement la présentation d’animation familiale et spectacles pour enfants et la mise en vedette d’un nouveau pays à chaque jour avec la présentation en soirée de 2 représentations de Cycle, le spectacle eau et lasers sur le lac des Sables et la présentation d’un spectacle sur la grande scène avec un nouvel artiste chaque soir. « Avec un artiste de l’envergure d’André-Philippe Gagnon, qui s’est produit partout sur la planète, nous pourrons débuter le festival en disant littéralement que Sainte-Agathe s’ouvre sur le monde » explique Sylvain Labelle, président d’Événements Sainte-Agathe, l’organisme en charge du festival. Rappelons que la programmation complète du festival sera dévoilée lors d’une conférence de presse qui aura lieu lundi le 16 avril prochain. « Je souhaite reconnaître l’excellent travail de Daniel Piché, qui avait pour mandat de trouver et négocier les meilleurs artistes pour notre festival, de même que le travail de Daniel Desjardins, qui s’est occupé du volet spectacles jeunesses » poursuit M. Labelle.
Les personnes intéressées à se procurer un passeport pour le festival, qui aura lieu du 3 au 12 août, peuvent le faire en téléphonant à la Chambre de commerce au 819-326-0457. Les passeports seront disponibles dès la semaine prochaine et les gens peuvent donc les réserver dès maintenant.