« NOUS SOMMES PARTIE DU PROBLÈME, SOYONS PARTIE DE LA SOLUTION »
- SYLVAIN PAGÉ
Le député de Labelle, Sylvain Pagé, invite les citoyennes et les citoyens de toutes les générations de sa circonscription à prendre part à la grande marche du dimanche 22 avril dans les rues de Montréal, à l’occasion du Jour de la Terre.
« Nous nous devons d’avoir à cœur le développement et la protection de nos ressources naturelles. Au Parti Québécois, nous croyons qu’il est possible de nous développer selon un modèle qui en soit un de progrès et de solidarité tout en étant une source de fierté et d’inspiration pour le monde entier » de déclarer Sylvain Pagé. Entourée d’une forte équipe de candidates et de candidats en matière d’environnement, Pauline Marois affirme que sa formation politique partage l’esprit de la lettre de la déclaration du 22 avril.
« Affirmer la propriété de nos ressources, s’enrichir collectivement, s’entraider en protégeant notre environnement et en partageant notre richesse collective… c’est faisable. Le Parti Québécois possède une vision pour un véritable et durable développement du Québec. C’est pour ces raisons que nous serons nombreux à participer à la grande marche du Jour de la Terre » de conclure Sylvain Pagé
Commentaires
Ce n'est pas qu'une question pratico-pratique, c'est aussi un peu inconséquent de parcourir des dizaines de km en auto pour aller manifester pour l'environnement…
Pour ma part, j'irai avec mon conjoint et mes enfants devant l'église de Prévost, ma ville, ce dimanche à 14h. Je ne sais pas s'il y aura bien des gens vu que l'info a peu circulé sur l'invitaion à se manifester en région aussi, pas juste à Mtl, mais nous y serons! Le journal 15 nord y sera-t-il? ;-)
Lien vers le site de l'Association des évêques, qui embarque dans le mouvement et invite les gens en région sur les perrons d'églises: http://www.eveques.qc.ca/communiques/2012/20120422.html Citer