À l'intention de la population étudiante du cégep de Saint-Jérôme,
Lors de l'assemblée générale qui avait lieu vendredi le 13 avril, les étudiant-es présent-es ont voté à une majorité de 55% (510 pour, 421 contre et 6 abstentions) le maintien de la grève générale illimitée jusqu'à une offre du gouvernement qui résulte d'une négociation avec la CLASSE et que l'AGES tienne une assemblée générale dans les trois jours suivant une telle offre. Cette proposition a été adoptée alors qu'un avis de motion a été voté pour reconsidérer la position du 23 mars dernier, laquelle a été modifiée pour préciser le type d'offre.
La prochaine assemblée générale aura lieu le vendredi 27 avril à 11h. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une assemblée de reconduction de grève, des positions collectives y seront prises et nous vous rappelons qu'un avis de motion sur la proposition de grève pourra aussi être déposée.
Des activités auront lieu à chaque jour à l'échelle nationale, nous vous invitons à consulter le calendrier des événements sur http://www.bloquonslahausse.com/. Face aux menaces d’injonctions exécutées à Valleyfield, à l’Université de Montréal et sur d’autres campus, face à la pression grandissante de la Fédération des cégeps pour notre retour en classe, face aux rumeurs de loi spéciale,
Nous vous invitons à participer massivement aux lignes de piquetage qui ont lieu à chaque jour dès 8h.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à l’assemblée et la grève.
Le conseil de grève.