Depuis que la Quinze Nord envoie des Info Journal une fois par semaine (6 ans) les lecteurs qui sont abonnés avec Vidéetron ne cessent de se plaindre qu’ils ne reçoibent pas le résumé de la semaine que la Quinze Nord.com publie. Vérifiez svp auprès de votre diffuseur la raison de cet inconvénient.
Notez que notre journal est le seul à publier des nouvelles quotidiennement dans les Laurentides.
Plus ça va et plus je remarque que je deviens de plus en plus victime de la bataille que se livre Québecor face à Transcontinental médias comme étant un journal indépendant qui n’a comme assise que la publication électronique. Je partage la vision de Josée Pilote du Journal Accès de Piedmont de la menace actuelle de la monopolisation de l'information.
Québecor Média inaugure un nouveau site qui est la copie conforme de ce que je fais depuis six ans, journal que j’ai cofondé avec Jean De Garie et qui a un système d’archives que j’ai mis sur pied dès le départ, bizarre! Voir le site ici http://www.hebdosregionaux.ca/laurentides/
La vocation de la Quinze Nord est ainsi imitée, mais manquera toujours l’âme qui animait le vrai seul portail touristique des Laurentides.
Je ne suis qu'un David qui ne veut pas se battre contre Goliath en étant à l’automne de sa vie !
Je sais que les communiqués que j’édite ne sont pas rentables bien qu’ils sont très utiles pour les 500 000 lecteurs assidus qui aiment bien connaitre une information différente qui parle des Laurentides dans leur quotidien. Voir ici.
La Quinze Nord a toujours privilégié le socio-humanitaire-culturel-touristique de la région!
Je suis essoufflé et je manque d’énergie pour continuer un tel périple. Je me donne comme réflexion jusqu’au 1e mai pour prendre la décision si je mets un terme à la Quinze Nord ou vendre le journal à une relève qui semble intéressée de continuer la mission de promouvoir nos belles Laurentides.
Commentaires
Assez curieux qu'un gars de Laval se donne le devoir de lire votre journal chaque semaine minimalement. Trop intéressant! Mon rêve est de m'établir dans les laurentides un jour et vous ne cessez de me donner le goût. Merci de nous le livrer régulièrement cette publication. Je sais ce qu'est la charge de travail que ça implique et je respecterai votre décision… mais je souhaite que vous restiez et peut-être avoir de l'aide.
Je vous offre mon respect et bonne réflexion
d'un lecteur assidu et comblé. Citer
mais n'oublie pas ,ta santé et ta famille est ce que tu a de plus important.
bonne decision Citer