La Ville de Mirabel procédait, hier soir, à la remise de décorations à six policiers, dont quatre pour loyaux services depuis 30 ans et deux pour la participation à une mission d’aide en Haïti.
De gauche à droite : MM. Alain Gariépy, Réjean Trudeau, Guy Poitras, Mario Fallu, Kéo Vongprachanh, Daniel Rivest, en compagnie du maire de Mirabel, M. Hubert Meilleur, et du directeur général de la Ville, M. Louis Prud’homme.
30 ans de service
Les policiers honorés pour 30 ans de service sont MM. Daniel Rivest, Mario Fallu, Alain Hotte et Guy Poitras. Ils ont reçu à ce titre la Barrette décernée par le gouverneur général du Canada pour 30 ans de « services distingués caractérisés par une bonne conduite, un zèle et une efficacité exemplaires ».
Mission en Haïti
Deux médailles étaient aussi décernées aux agents Kéo Vongprachanh et Réjean Trudeau pour souligner leur participation à la Mission des Nations-Unies en Haïti, respectivement en 2009 et 2011, qui a pour but « d’aider à moderniser les forces armées haïtiennes et de créer une nouvelle force de police ».