L’École martiale et le Sortilège du corbeau blanc
Inspirée de l’univers du célèbre Harry Potter, l’œuvre L’École martiale et le Sortilège du corbeau blanc propose à la fois un original dialogue artistique entre le goju-ryu (karaté-do traditionnel), le théâtre, la musique et les arts plastiques en même temps qu’une réflexion philosophique sur notre perception souvent bien limité du « bien» et du « mal ».
L'École martiale, école de karaté-do traditionnel, goju-ryu d'Okinawa, vous présente la bande annonce de l'oeuvre martiale 2012 : http://www.youtube.com/watch?v=RoFWVVJUXbU
Au pays de la Sorcellerie, depuis la mort de l’arbre à deux branches, grand confident des sorciers et sorcières du village, pas une pénombre ni un crépuscule ne passent sans que l’homme au corbeau blanc ne vienne rôder dans les parages… Qui est donc cet étrange personnage ? Certains le craignent et le fuient, d’autres le pourchassent et tentent de le rattraper, lui, toujours, passe, indifférent.
Mais qui est donc l’homme au corbeau ? Est-il allié ou ennemi ? Parviendrez-vous à le découvrir afin de rompre son sortilège ? C’est ce que nous saurons samedi le 2 juin prochain à 9h30 au Parc équestre de Blainville. Entrée libre, bienvenue à tous !
Renseignements : Sensei Marie-Lou Crête, 450-530-9580
Affiche : Pascale Crête, http://www.creerunmonde.com