Tourisme aérien Laurentides a été nommé Lauréat Argent dans la catégorie Services touristiques des Grands prix du tourisme québécois 2012, lors du Gala national tenu à Sherbrooke, lundi le 28 mai.
L’organisme avait déjà remporté le prix au niveau régional dans la catégorie Services touristiques en mars dernier dans les Laurentides et a été par la suite sélectionné comme finaliste pour le Grand prix du tourisme québécois au niveau national. Il s’agit de la première participation aux Grands prix du tourisme québécois pour Tourisme aérien Laurentides, un consortium de partenaires publics et privés qui unissent leurs efforts pour attirer des touristes dans la région des Laurentides par le biais de vols vers l’Aéroport international La Macaza – Mont-Tremblant. « La thématique de l’Innovation, marquant les Grands prix du tourisme québécois 2012, convenait très bien aux réalisations de Tourisme aérien Laurentides, et c’est pourquoi nous avons décidé de présenter notre candidature » de commenter M. Pierre Bertrand, président de Tourisme aérien Laurentides.
« Nos actions ont généré des retombées de 10,5 $ millions pour la région au cours des cinq dernières années et nous poursuivons nos efforts pour aller encore plus loin, de poursuive M. Bertrand. C’est avec reconnaissance que nous recevons ce
prix attribué par nos pairs de l’industrie touristique et nous désirons le partager avec tous nos partenaires. ».
À propos de Tourisme aérien Laurentides
Tourisme aérien Laurentides est un consortium économique public-privé ayant pour objectif le développement et l’accessibilité de la destination touristique, notamment par le biais du développement de marchés hors-Québec et de la commercialisation.