Nous étions jeunes et rêvions que notre union dure éternellement!
Bien sûr nous avons vécu des moments difficiles, traverser le temps avec nos tempêtes et journées ensoleillées… Nous sommes devenus aux yeux de nos enfants une référence que l’amour peut être entretenu malgré les divergences d’opinions entre conjoints. Nous avons toujours pris le temps de se parler et de s’écouter.
C’est le respect de nos différences qui nous relie et j’ai quand même la chance d’avoir un bon divan qui m’accueille lorsque je fais du boudin suite à une divergence d’opinion ou quand je m'endors lorsqu'elle me parle.
Je pense que c’est le partage d’intérêts communs et l’organisation de réaliser des projets ensemble qui nous unis encore si fortement et surtout nous avons comme règle de base qu’on ne peut vraiment pas contester les sentiments de l’autre. (Parfois on oublie les cours qu'on a reçu lorsque nous nous sommes rencontrés au CEGEP, mais ça c'est c'est une autre histoire)
Ceux qui me connaissent intimement disent que Mme Bou est une sainte, j’espère qu’elle sera sanctifiée de son vivant sous le nom de sainte Mme Bou pour rendre hommage à toutes les femmes qui aiment sincèrement et se donnent sans compter à ses proches!
Merci Mme Bou d’être encore dans ma vie et de me choyer autant ainsi que nos enfants et petits enfants!
P.S. Je lui ai offert un nouveau set de casserole pour souligner notre anniversaire.... Je pense que ce soir je devrai dormir sur le divan... Elle ne voulait pas aller fêter notre anniversaire à Montréal avec les jeunes. Je respecte son sentiment mais c'est frustrant!