Vari-Été à  Mirabel

Envoyer Imprimer

Original et brillant, le concept « Vari-Été » reviendra présenter, pour une troisième année consécutive, des artistes de talent dans différents secteurs de la ville de Mirabel. Les prestations se dérouleront tous les mardis, du 3 juillet au 28 août, à 19 h. Les mirabelloises et les mirabellois pourront ainsi faire des découvertes artistiques dans des lieux privilégiés de leur ville. Au total, on comptera neuf spectacles de Vari-Été tout à fait gratuits et prévus en plein air. 

Programmation

VARI-ÉTÉ No 1

Le mardi 3 juillet, 19 h : Valérie Boivin et ses musiciens (saxophone et clavier) dans le stationnement du complexe Jean-Laurin, secteur de Saint-Augustin.

VARI-ÉTÉ No 2

Le mardi 10 juillet, 19 h : Harmonie de Lachine, soit une trentaine de musiciens à l’extérieur du centre culturel Honorius-Lafond, secteur de Saint-Hermas.

VARI-ÉTÉ No 3

Le mardi 17 juillet, 19 h : Marie-Martine - On s’en va au parc, spectacle conçu principalement pour les 8 ans et moins, à l’extérieur de l’école secondaire Mirabel, secteur de Saint-Janvier.

VARI-ÉTÉ No 4

Le mardi 24 juillet, 19 h : Quel désordre, spectacle musical du clown Atchoum conçu pour toute la famille, au parc des Champions, secteur du Domaine-Vert Sud.

VARI-ÉTÉ No 5

Le mardi 31 juillet, 19 h : Sara Franco en trio, pour des chansons interprétées en français, en anglais, en portugais et en italien, au centre culturel René-Laurin, secteur de Saint-Benoît.

VARI-ÉTÉ No 6

Le mardi 7 août, 19 h : Lost in Sound en duo, perdu dans la musique des années 70 et 80, au parc Jacques-Beauchamp, secteur du Domaine-Vert Nord.

VARI-ÉTÉ No 7

Le mardi 14 août, 19 h : Caliente Son, musique cubaine et des Caraïbes (salsa, bachata, mérengué et autres) au centre culturel Patrick-Lepage, secteur de Saint-Canut.

VARI-ÉTÉ No 8

Le mardi 21 août, 19 h : David Croquette et les voleurs de poulet !, pièce de théâtre pour enfants, au parc de la Montagne, secteur de Mirabel-en-Haut.

VARI-ÉTÉ No 9

Le mardi 28 août, 19 h : Jet black, un quatuor qui interprètera des succès des années 50 à aujourd’hui, au parc Lacombe, secteur de Sainte-Scholastique.

Les organisateurs invitent la population à apporter des chaises de parterre. Tous les spectacles auront lieu même en cas de pluie. Ils se dérouleront à l’intérieur dans le cas des centres culturels ou sous un grand chapiteau érigé pour l’occasion.