C’est lors d’une soirée à l’investiture tenue le mercredi 13 juin dernier, au Centre culturel et communautaire de Prévost que 70 membres de ce parti politique de la Ville de Prévost ont élu leur nouveau chef. Dès le début de cette rencontre, messieurs Marcel Poirier et Jean-Pierre Joubert ont prononcé leur discours respectif expliquant leur vision à moyen et long terme, les enjeux politiques actuels et futurs, ainsi qu’un résumé de leurs réalisations personnelles. Par la suite, il y a eu vote, et c’est M. Jean-Pierre Joubert qui en est sorti vainqueur et devient donc par le fait même, le chef du Parti Prévostois.
Impliqué dans la vie politique de Prévost depuis le tout début des années 2000 et engagé de façon très significative dans la vie communautaire de cette Ville, Monsieur Joubert a su convaincre les membres qu’il était le candidat à la mairie tout désigné pour représenter le Parti Prévostois à la prochaine élection municipale prévue à l’automne 2013.
Dès lors, le chef et ses membres ont amorcé la campagne de recrutement des candidats qui représenteront le Parti Prévostois aux différents postes de conseiller lors de la prochaine élection.