Équipe de rallye Just In Time/Rabbit Racing

Envoyer Imprimer
Just In Time et Rabbit Racing satisfaits
de leurs performances au rallye Perce-Neige
 
Au lendemain du premier rallye de la saison 2007, le duo Madon/Potvin de l'équipe Just In Time et le duo Beausoleil/Levert de Rabbit Racing sont très heureux du déroulement de l'événement. Stéphane McNeil et Annie Duranceau n'ont malheureusement pu prendre le départ dû à un fâcheux contretemps hors de leur contrôle.
 
À bord de leur Subaru Impreza, Anick Madon et Patrice Potvin ont réussi à se hisser au 8e rang régional Ontario et au 15e rang de la portion Nationale. « Nous sommes ravis de notre position! Tout s'est très bien passé malgré les conditions de route changeantes qui nous compliquaient un peu la vie!» raconte la pilote, Anick Madon. L'équipage a porté assistance à plusieurs reprises à des concurrents qui s'étaient pris à cause des conditions difficiles.
 
Frédéric Beausoleil et Myriam Levert, qui ont terminé en 26e position, se disent très satisfaits d'avoir pu terminer un rallye de calibre national pour la première fois. « Nous avons perdu environ 30 minutes dans la 7e épreuve de classement à cause d'une sortie de route, mais nous sommes très heureux d'avoir réussi notre premier rallye d'hiver. Les résultats sont encourageants, surtout ceux des spéciales de soir » nous dit Frédéric Beausoleil, pilote de la Subaru Impreza WRX de Rabbit Racing.
 
Bref, mis à part le retrait de dernière minute de Stéphane McNeil et Annie Duranceau, le rallye Perce-Neige fut à la hauteur des attentes de tous et les objectifs furent atteint : tous ont rallié le fil d'arrivée le sourire aux lèvres!
 
Les deux équipages sont d'accord, le support de Twofast Racing a été d'une grande aide. Ils entrevoient la saison avec optimisme, en sachant qu'ils peuvent compter sur un partenaire de choix.
 
L'équipe de rallye Just In Time et Rabbit Racing souhaitent remercier leurs précieux partenaires : Twofast Performance, Communicanyk, Silencieux Lemieux et Créations Autograph 3M Trimline.