Le groupe bluegrass Maple Hill débarque sur la scène de l’église Holy Trinity de Lakefield (canton de Gore) le samedi 13 octobre à 20 heures
Samedi le 13 octobre prochain à 20h, ce sera au tour du groupe folk/bluegrass Maple Hill de fouler les planches de la petite église Holy Trinity de Lakefield, Canton de Gore. Récipiendaire de plusieurs prix, Maple Hill offre un spectacle rempli d’énergie et d’émotion pour le plus grand plaisir du public depuis plus de 20 ans déjà. Le groupe se caractérise par des voix solides soutenues par un jeu musical de qualité, dans une approche à la fois traditionnelle, fraîche et inspirante.
Aux co-fondateurs Garry Greenland et Pat More se joignent Sean Lundy au banjo, véritable vétéran de la scène bluegrass, et Kevin Golka à la mandoline, de retour avec Maple Hill avec son jeu teinté de blues et son support vocal.
À noter également la présence d’un invité spécial : Michael Ball au violon.
Les billets au coût de 25$ à la porte sont aussi disponibles en pré-vente au coût de 20$ au Bureau Municipal de Gore, 9 chemin Cambria, Lakefield, (réservations : 450.562.2025).
Il est conseillé de réserver sa place.
L’Église Anglicane Holy Trinity de Lakefield est située au 4 ch. Cambria, tout près de la Route 329 qui relie Lachute et Morin-Heights.