Les Trois ténors à  Ste-Adèle

Envoyer Imprimer

Depuis le lancement de leur album, les ténors du groupe TROIS, la toute première formation québécoise à se consacrer au genre pop-lyrique, ne cessent d’accumuler les succès et suscite de l’intérêt partout ou ils passent, alors que leur spectacle est franchement efficace et provoque des ovations, coup sur coup. 

D’ailleurs, le public était nombreux à les applaudir lors de leur passage à Sainte-Adèle à l’occasion du Grand rassemblement de Noel, ainsi que dans la programmation d’En Scène l’an dernier. Ils seront donc de retour, en rappel, à l’occasion cette fois du spectacle d’ouverture de la saison 2012-2013 de Diffusion Sainte-Adèle, le samedi 29 septembre à 20h à la salle Augustin-Norbert-Morin.

Proposant un riche répertoire qui métisse habilement la pop et le classique, Jean-Sébastien Lavoie, Pascal Gauthier et Martin Moerman, ces trois ténors passionnés, séduisent grâce à leur voix puissante, à d’ingénieuses harmonies vocales brillamment exécutées, à leur attachante personnalité et à leur complicité sur scène. Les chanteurs promettent de faire vivre au public, un concert dès plus romantique, proposant les plus belles chansons d’amour et grands classiques de tout les temps, interprétées en français, anglais et italien.

Les Trois ténors seront accompagnés de Philippe Drolet à la direction musicale et au piano, et d’Amélie Lamontagne au violon, qui fait également partie de la formation d’Angèle Dubeau et La Piéta.

UN PROGRAMME DOUBLE DE VARIÉTÉ À NE PAS MANQUER !
Première partie : Roger Radicioni, grand gagnant du concours les Étoiles des aînés !

Roger Radicioni possède une voix belle et spectaculaire. Pas surprenant que Diffusion Sainte-Adèle ait pensé à lui pour assurer la première partie du spectacle des Trois ténors et offrir ainsi, un programme double de variété par excellence. Le chanteur adélois, un septuagénaire séducteur, a tout pour plaire et il en a fait la preuve alors qu’il a su convaincre le jury lors du Concours les Étoiles des aînés ressortant grand gagnant de ce concours de chant pancanadien en 2011. On a pu le découvrir aussi lors de son passage aux émissions de télé de Denis Levesque à TVA et de Michel Barrette, Pour le plaisir, à Radio-Canada.

Ne manquez surtout pas l’occasion de voir et d’entendre les Trois ténors, ce trio vocal exceptionnel, digne des plus grands groupes vocaux de ce monde et de découvrir, en prime, Roger Radicioni, un chanteur adélois de plus de 70 ans, qui n’est pas sans nous rappeler Tony Bennet et l’époque des Crooners.

Billet en vente au coût de 37,50$ (taxes et frais de service inclut) chez Diffusion Sainte-Adèle (450) 745-3161 ou à la tabagie Le Calumet (450) 229-2724 (1128 boul. de Sainte-Adèle) http://www.diffusionsteadele.ca