À l’occasion de la rentrée parlementaire à Ottawa, le député Pierre Dionne Labelle (Rivière-du-Nord) annonce qu’il s’attellera à défendre les services publics auxquels tiennent ses concitoyens.
«Nous allons continuer à défendre les services publics comme l’assurance-emploi, le système de santé et la sécurité de la vieillesse. Les conservateurs prétendent que les services publics coûtent trop cher, alors qu’ils donnent des milliards de dollars en cadeau à l’industrie pétrolière, en subventions et en baisses d’impôt. C’est irresponsable.»
Cet automne, l’équipe du NPD va aussi continuer de forcer les conservateurs à rendre des comptes au sujet des scandales et des manquements flagrants à l’éthique qui entachent leur gouvernement.
«Le premier ministre n’a qu’une seule priorité: défendre ses bons amis hauts placés, plutôt que les intérêts de ceux qui travaillent fort pour joindre les deux bouts, ainsi que les retraités et les familles, déplore Pierre Dionne Labelle. Il faut rappeler le gouvernement à l’ordre, et c’est ce que je ferai cet automne».
Cet automne, l’équipe du NPD et son chef Thomas Mulcair vont continuer à dénoncer les choix irréfléchis des conservateurs et à défendre bec et ongles les services publics, conclut le député.