La Chambre de commerce sollicite les gens d’affaires
Pour la sixième édition de Festi-Neige, la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts vient de lancer sa compagne de financement. «Nous sommes heureux d’offrir l’opportunité aux gens d’affaires du grand Sainte-Agathe de participer comme commanditaires à Festi-Neige encore cette année.» Nous disait Ghyslain Valade, président de la Chambre de commerce. «Chaque année les commerçants sont au rendez-vous afin de nous supporter dans l’organisation de notre événement, car ils savent l’importance qu’a Festi-Neige pour la population de notre ville, les visiteurs et les commerçants.» Ajoutait monsieur Valade. Sur la photo vous reconnaitrez des membres du conseil d’administration et de la permanence de la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts, organisateur de Festi-Neige
Plan de commandite
Un plan de commandite complet a été envoyé aux gens d’affaires afin de leur donner la chance de participer à l’événement. Ce dernier comprend un choix varié de visibilité qui couvre tous les budgets. Sept commandites différentes de 500,00$ à 25 000,00$ sont disponibles. Depuis le tout début de Festi-Neige les gens d’affaires sont au rendez-vous. «Il est très rare qu’une communauté d’affaires participe en aussi grand nombre à un événement.» Nous Disait Daniel Desjardins, directeur général de La Chambre de commerce, organisateur de Festi-Neige. En participant en tant que commanditaires, les entreprises s’assurent qu’ils auront une grande visibilité en plus de participer à un événement majeur.
Avantages
En plus des nombreux avantages rattachés à la commandite. Les entreprises recevront gratuitement des billets pour le spectacle de Marco Calliari à l’église le samedi 8 décembre et pourront accepter les dollars Agathois. Il ne faut pas oublier que plus de 25 000,00$ en dollars Agathois seront en circulation durant l’hiver et seulement les commanditaires de Festi-Neige pourront les accepter. Nous sommes prêts pour la sixième édition de Festi-Neige, il reste maintenant aux gens d’affaires de nous prouver qu’ils y croient en achetant des commandites. Nous disait en terminant Daniel Desjardins. Il ne faut pas oublier que les entreprises ont jusqu’au 1ier novembre pour confirmer leur participation.