Après avoir triomphé à Ste-Agathe-des-Monts au printemps dernier, le diffuseur des arts de la scène Sainte-Agathe-des-Arts est fier d’annoncer que Lise Dion sera de retour au Patriote les 7 et 8 juin 2013 pour nous présenter des supplémentaires de son spectacle Le temps qui court. Un spectacle à son image, du Lise Dion à l’état pur. Le temps qui passe l’amène à se questionner sur les étapes de la vie, le passé, le présent, l’avenir et que se passe-t-il après tout ça ? Beaucoup de choses ont changé dans sa vie. Qu’est-ce qu’il advient de Marcel et ses ados... qui ne sont plus tout à fait ados! Elle a bien hâte de vous voir et de vous revoir !
Soulignons que ce spectacle s’ajoute à la programmation 2013 du diffuseur qui a déjà annoncé les spectacles de Gilles Vigneault, Éric Lapointe, Alexandre Barrette, Ariane Moffatt et des Cowboys Fringants.
Rappelons par ailleurs que la saison d’automne du théâtre se poursuit avec : Patrick Groulx et le spectacle familial d’Henri Godon, présentés ce week-end, Michel Rivard, Philippe Laprise, Réal Béland sans oublier la Ligue nationale d’improvisation et le spectacle des musiciens de chez nous : Félix Leroux, Luc Juteau, Jean-François Prud’homme, Lauren Bélec et leurs invités.
Les billets sont en vente à la billetterie du théâtre au 819 326-3655 ou au 1 888 326-3655 et sur le web via le http://www.theatrepatriote.com ou par le réseau Admission.