Après dix ans d’implication auprès du conseil d'administration du diffuseur En Scène, dont huit années à titre de président, Denis Lapierre tire sa révérence pour se consacrer uniquement à ses nouvelles fonctions de juge à la Cour du Québec.
Le passage de M. Lapierre au sein du conseil d'administration aura entre autres permis à En Scène de faire cheminer le projet de construction d’une salle de spectacle jusqu’au dépôt du dossier auprès des instances gouvernementales concernées.
Convaincu de l’importance et de la nécessité de doter Saint-Jérôme d’une telle infrastructure, Denis Lapierre s’est impliqué avec toute l’énergie et l’enthousiasme qui le caractérise dans l’avancement de ce projet tant souhaité pour l’ensemble de la population.
Toute l’équipe d’En Scène tient à souligner le travail remarquable que Denis Lapierre a accompli au cours de ses dix années d’implication et lui souhaite le meilleur des succès dans sa future carrière de juge.
Le prochain président du conseil d'administration sera désigné lors de l’assemblée générale de l’organisme le 14 novembre prochain.