Pour un départ parfait avec Nez rouge

Envoyer Imprimer

C’est avec une grande fierté que le comité de l’opération Nez-Rouge de Mont-Tremblant démarré sa 16e édition sur le territoire Tremblantois, mis en œuvre pour une 6e fois par l’équipe de la Maison des jeunes de Mont-Tremblant.

« Le conseil d’administration de la maison de jeune à renouveler notre engagement pour être maitre d’œuvre de Nez rouge pour une autre période de 5 ans » a expliqué Guylaine Prévost, directrice de la Maison de jeune de Mont-Tremblant. Une fois de plus la majorité des profits de l’Opération Nez rouge seront versés à la Maison de jeune de Mont-Tremblant. David Dupras, président de l’organisme, explique l’importance de ces fonds : « Il s’agit pour nous de notre plus grosse activité de financement de l’année. Les fonds versés à la maison de jeunes sont essentiels au maintien de nos activités. »

Cette année les services d’Opération Nez rouge seront offerts pendant 15 soirées. Selon Guylaine Prévost : « C’est beaucoup, c’est même un peu fou, mais nous avons confiance que la population sera au rendez-vous pour être accompagnateur Nez rouge. » Les personnes intéressées à être bénévole pour un soir sont invitées à communiquer dès maintenant avec le comité organisateur au 819 717-1411.

L’année dernière un projet pilote avait été mis en place à Rivière-Rouge afin d’évaluer la pertinence de l’Opération Nez rouge dans cette communauté. « Face au succès que nous avons eu à Rivière-Rouge l’an dernier nous nous sommes associés à la fondation du Méandreafin d’offrir des raccompagnements tous les soirs à Rivière-Rouge », explique Carole Maltais, présidente de l’Opération Nez rouge. La totalité des dons faits lors des raccompagnements sera
versée à la fondation du Méandre.

Cette année le porte-parole de l’Opération Nez-Rouge de Mont-Tremblant sera Michel Deslauriers, un homme d’affaire accomplie et propriétaire du Canadian Tires de Mont-Tremblant. Les services de raccompagnement seront offerts dès le 30 novembre.