Une moisson de mercis |
Nouvelles Brèves |
Dimanche, 13 Mai 2007 |
Les sommes amassées lors de La grande collecte serviront à lachat de denrées de première nécessité qui sont habituellement absentes de nos cueillettes hebdomadaires et permettront aux organismes accrédités de sen prévaloir. Les denrées récoltées lors de cette activité de financement ont permis à Moisson Laurentides daugmenter linventaire de son centre de distribution et ainsi daccroître le nombre de denrées disponibles alors quau printemps, habituellement, nos réserves sont largement à la baisse, voire même à leur plus bas niveau.
Moisson Laurentides tient officiellement à remercier les 236 personnes présentes aux différents points de collecte les 26, 27 et 28 avril dernier, que ce soit en tant que bénévoles, organismes, employés et membres du conseil dadministration de Moisson. Tous ces gens ont grandement participé, de près ou de loin, à la réussite de La grande collecte de denrées 2007. Toutefois, sans laimable collaboration de la population qui a su encore une fois donner si généreusement, nous naurions vraiment pas pu renflouer notre inventaire de denrées et ainsi les remettre aux personnes qui ont faim.
Nous voulons également souligner la disponibilité et louverture des supermarchés et magasins à grande surface des basses et hautes-Laurentides : IGA, Loblaws, Maxi, Provigo, Métro, Bonichoix et Wal-Mart ainsi que les journaux de la région. Sans leur implication et leur collaboration mutuelles, La grande collecte de Moisson Laurentides naurait pas connu un tel succès.
À tous les participants, de quelque façon que ce soit, nous disons UNE MOISSON DE MERCIS.
Pour plus dinformations :
Madame Yannie Méthot, directrice générale
Tél. : (450) 434-0790 |