27 mars 2008 |
Pause Café |
Écrit par Gilles Bouvrette |
Mercredi, 26 Mars 2008 |
Préparez vous, le cellulaire au volant sera désormais interdit à partir du 1er avril, mais vous pourrez en toute tranquilité encore vous maquiller au volant, fumer une cigarette en pitonnant votre portable pour lire vos courriels et de l'autre main boire un café ou un pepsi.
Mais saviez-vous que dans les écoles, collèges et universités, l'interdiction du cellulaire dans les lieux d'enseignement fera l'objet d'une étude dans la région métropolitaine uniquement.
Ainsi, des polices du cellulaire arpenteront les corridors, les cafétérias et autres locaux de ces institutions. La brigade anticellulaire remettra des constats d'infraction aux utilisateurs qui tomberont dans les mailles du filet. Du coup, écoliers, collégiens, universitaires et enseignants professeurs pécheurs surpris au bout de la ligne, vos entrailles seront soulagées de 50$.
Une petite grand-mère se rend chez le médecin et lui dit : - Docteur j'ai un petit problème de gaz mais ça ne me gêne pas tellement parce qu'ils ne sont ni bruyants ni odorants... Le docteur répond : - Je vois ! Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine. La semaine suivante, elle se rend à nouveau chez le médecin et dit : - Docteur, je ne sais pas ce que vous m'avez donné, mais maintenant mes pets, quoique toujours silencieux, sentent vraiment très mauvais ! - Bon, répond le docteur, maintenant que vos sinus ont étés nettoyés, occupons-nous de vos oreilles... |