Please update your Flash Player to view content.
Je pense que je vais me faire vacciner
Pause Café
Écrit par Gilles Bouvrette   
Mercredi, 28 Octobre 2009

altLorsque je vois la seringue, je ne vois rien de tentant là-dedans. Avez-vous remarqué à la télé lorsqu’ils entrent l’aiguille dans le bras, ils l’entrent vraiment avec cœur et profondément.  Mais nous n’entendons pas de son, ni de gémissements.. On dirait que ça ne fait pas mal.

Ça me rassure un peu, moi qui ai peur des piqures ayant eu de très mauvaises expériences avec des infirmières aux yeux méchants qui voulaient me piquer pendant que je me sauvais.  J’étais jeune et je m’en souviens encore.

Si je veux me faire vacciner, c’est pour vérifier si je vais me sauver lorsque je verrai la seringue et peut-être, en même temps, vérifier si les 200 millions que le Québec investit dans leur croisade afin d'éviter la pandémie est un bon investissement.

Parole de journaliste je ferai tout pour vérifier si le vaccin est valable. Tous les membres de ma famille seront interdits de vaccin et même le chat (Pour des fins de comparaison).  Je vous ferai rapport en temps voulu du suivi de mon hardiesse. Mais avant de passer à l'acte, je vais accompagner ma jeune amie Renée agée de 83 ans recevoir ce fameux vaccin, ensuite je verrai si je ne change pas d'idée!  
 

 

Cette Semaine