Please update your Flash Player to view content.
Tourisme Laurentides, une chance qu'on la
Pause Café
Écrit par Gilles Bouvrette   
Jeudi, 25 Mars 2010

Je n’ai pas pu me libérer pour assister hier soir  au gala organisé par Tourisme Laurentides qui reconnaissait ses lauréats régionaux dans le cadre du gala des Grands Prix du tourisme Desjardins Laurentides 2010.

C’est que le mercredi est la journée où je manque de temps pour couvrir les évènements et les conférences de presse car je finalise la mise en page du journal afin de diffuser l’Info Journal qui est publié le jeudi. Soit ma pire journée de la semaine!

altJ’accorde une priorité comme éditeur de la Quinze Nord à ce qui touche l’aspect touristique des Laurentides et c’est par ce billet que je veux souligner l’apport indispensable de Tourisme Laurentides dans notre société.

Ceci étant dit, je connais bien Tourisme Laurentides et sa directrice générale Diane Leblond, avec qui j’ai eu l’occasion de collaborer à la promotion d’un site historique. De plus je suis son voisin du siège social situé à Mirabel où est établi son bureau.

J’ai un immense respect du travail colossal qu’elle et son équipe accomplissent pour la promotion de la région.  Lorsque j’entre dans leurs bureaux j’ai l’impression d’être dans une ruche bourdonnante d’abeilles sur l’adrénaline très affairées à charpenter des infrastructures touristiques. Ça bouge dans cette maison centenaire et les résultats sont là!  Moi je leur décerne le prix Gi Bou d'or pour une équipe en or qui attire les touristes dans notre région!

Prenez connaissance des Lauréats du  Gala 2010 en suivant ce lien.  

 

Cette Semaine