Please update your Flash Player to view content.
Des nouvelles d'Huguette la Floridienne
Pause Café
Écrit par Gilles Bouvrette   
Lundi, 06 Décembre 2010

La belle Huguette notre Blue Bird nous écrit  « Bon dimanche après-midi… Il est  4.00 pm.
 Me voici revenue de la place où j’ai passé un magnifique 3 heures à me faire bronzer au soleil et oui… il faisait 28C… ( 83F ). C’est vrai qu’il nous annonce des nuits plus fraiches à partir de demain…mais j’ai tout prévu car je me suis achetée au magasin à $1.00…de jolis bas (fabriqués en Chine) mais super chaud et je vous assure que ça remplace bien un homme dans le lit Ah Ah Ah Ah…  J’en ai même acheté plusieurs paires que j’offrirai en cadeau de Noel bientôt…et j’ai aussi fait ma provision pour mes cadeaux lorsque j’irai  à Paris en juin…mes amies pourront les utiliser aussitôt que le temps sera au frais en France. J’en ai même une paire pour Mme Bou l’épouse de mon éditeur de la Quinze Nord
. »

Huguette m’a aussi fait parvenir cette blague :
Un homme veut acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse: « Combien coûte la Barbie de votre vitrine? »

D'un air condescendant, la vendeuse lui répond: « Laquelle?  Nous avons: Barbie au fitness pour 19,95 $, Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 $, Barbie fait des courses pour 19,95 $, Barbie va au travail pour 19,95 $,  Barbie va danser pour 19,95 $, Barbie divorcée pour 265,95 $.
Tout étonné…  l'homme demande: «  Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 $ alors que toutes les autres ne valent que 19,95 $ chacune?
»

La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond: « Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec: La voiture de Ken, La maison de Ken, Le bateau de Ken, Les meubles de Ken, L'ordinateur de Ken » 

 

Cette Semaine