Pause Café
|
Écrit par Gilles Bouvrette
|
Mercredi, 12 Janvier 2011 |
Ça fait deux semaines que sa mère n’a pas pris de bain et il alerte les médias en mal de nouvelles et je ne félicite pas les journaleux qui ont embarqué dans les frustrations irréfléchies d’un baby-boomer frustré!
- Premièrement sachez cher monsieur Denis Mathieu qu’en hiver il est conseillé d’éviter de se laver le moins possible pour éviter l’assèchement de la peau.
- Deuxièmement je connais des personnes qui ne se lavent presque jamais et ils sont en santé.. mais je vous accorde qu’ils n’ont vraiment pas beaucoup d’amis.
- Troisièmement comme Denis Villeneuve vous a formulé lors de son émission d’hier sur les ondes de TVA, si cette situation vous horripile à ce point pourquoi ne pas avoir pris les moyens pour organiser un bain à votre mère par un proche parent, une tante ou une amie puisque vous avez légitiment pour des raisons évidentes le respect d'intimité de votre mère de la laver vous-même.
Je vous reproche de créer une polémique inutile qui atteint tous les travailleurs des soins à domicile du CLSC de St-Jérôme. Débordés comme ils et elles sont, sachez que les deux semaines de manque de services au bain ne valent pas vos reproches que vous témoignez aux personnels cadres. Attaquez plutôt les budgets et le manque d’effectif.
Je vous jure que votre histoire de bain et l’état de surabondance de malades dans les hôpitaux ne se conjuguent pas! Finalement Monsieur Mathieu je ne crois pas que la terre tourne que pour vous et votre mère dans cet univers.
Pause Café en réaction face à cet article paru dans l’Écho du Nord cliquez ici
|
Commentaires
Ma mere a eu des soins du clsc et je peux affirmer que leur dévouement est total.
Disont que monsieur Mathieu a mal choisi sont moment de gloire.
À Mme Mathieu, je souhaite que votre fils ne vous causera pas prejudices
Nicole et Jean marc Citer