Arrêtez de fumer avec le Défi J'arrête, j'y gagne ! |
![]() |
![]() |
Santé |
Mercredi, 05 Janvier 2011 |
![]() En ce début d’année 2011, vous avez pris la résolution d’arrêter de fumer ? Félicitations, c’est une excellente décision ! Vous avez besoin d’aide ? Passez à l’action avec le Défi J’arrête, j’y gagne ! : c’est votre meilleur allié pour réussir. Le Défi J’arrête, j’y gagne !, qui en est à sa 12e année, revient en force avec plusieurs nouveautés bonifiant sa formule déjà gagnante, question de maximiser vos chances de relever avec succès le Défi de ne pas fumer pendant 6 semaines, du 1er mars au 11 avril. La campagne 2011 est particulièrement motivante avec les témoignages de 5 anciens participants qui ont réussi à arrêter de fumer avec le Défi. Grâce à leurs histoires inspirantes, ils espèrent donner le goût à un grand nombre de gens de participer au Défi. Avec plus de 1 300 000 fumeurs au Québec, dont presque 60 % souhaitent se libérer de la cigarette , parions que ceux qui répondront à l’invitation seront nombreux ! Vous voulez arrêter de fumer ? Inscrivez-vous sur DefiTabac.ca avant le 1er mars. Ils ont réussi... vous le pouvez vous aussi !
« Dès que je me suis inscrit au Défi J’arrête, j’y gagne !, ç’a été une source de motivation incroyable pour moi. C’était un peu comme prendre une carte de membre dans un gym : je m’étais inscrit, je n’avais pas le choix de continuer ! » raconte Louis-Alain Robitaille, qui a arrêté en 2005 après avoir été fumeur pendant plus de 20 ans. De son côté, Johanne Barsalou, qui a fumé pendant 37 ans avant d’écraser en 2008, explique : « Ce qui m’a le plus aidée dans le Défi, ce sont les témoignages des autres participants. Le fait de voir que d’autres personnes avaient réussi avant moi ou vivaient les mêmes choses que moi, ça m’a inspirée et poussée à ne pas lâcher ! » « Les informations que j’ai trouvées sur le site du Défi m’ont aidé à bien me préparer. C’est ce qui a été la clé de mon succès ! » conclut Louis Tremblay, qui a fumé pendant près de 15 ans et qui a écrasé par souci pour sa santé en 2009. Et Martin et Anie, des amoureux qui ont arrêté en 2003 avec le Défi, sont unanimes : « Si ça a marché pour nous, ça peut aussi marcher pour vous ! Que ce soit en solo ou à deux, inscrivez-vous, ça vaut vraiment la peine ! » À chacun son Défi !
Vous aussi, vous êtes prêt à arrêter ? Inscrivez-vous sur DefiTabac.ca avant le 1er mars. À propos du Défi J’arrête, j’y gagne ! |