Église de Lakefield le 16 juin |
Café Antarsia
Le groupe New Yorkais Café Antarsia ouvre la saison des concerts d'été à l'église Holy Trinity de Lakefield avec ses musiques du monde ancrées dans la tradition du rock américain, le samedi 16 juin à 20 heures. Lensemble New Yorkais CAFE ANTARSIA fut fondé par le Grec Texan Nikos Brisco, et la librettiste et artiste pluridisciplinaire Ruth Margraff dont les opéras davant garde ont fait le tour du monde. Avec le maître percussionniste égyptien Rami El-Aasser et la solide guitare de Ron Riley, ils créent ensemble une musique du monde passionnée, enracinée dans le rock américain. La force poétique des textes de Café Antarsia est savamment ornée des enluminures des guitares gitanes, du bouzouki grec, du tzouras, du baglama, du luth crétois, de laccordéon, du darbouka et autres percussions du Moyen-Orient.
Café Antarsia sest produit aux États-Unis, au Canada, en Croatie, en Hongrie, en Serbie, en République Tchèque, en Roumanie, au Royaume-Uni, en Russie, en Grèce, en Turquie et en Yougoslavie.
Les billets au coût de 20$ sont disponibles au Bureau Municipal de Gore, 9 chemin Cambria, Lakefield, (réservations : 450.562.2025) ou à la porte le soir des concerts. On peut toujours se prévaloir d'un abonnement pour tous les concerts au coût de 60$.
|