L'étoile filante Catherine Major |
C’est avec un immense plaisir qu’En Scène accueille Catherine Major qui présentera son tout nouveau spectacle tiré de son dernier album « Rose sang » le vendredi 30 janvier prochain à 20h à la salle Antony-Lessard de la Maison de la culture du Vieux-Palais.
Il ne faut pas être devin pour dire que Catherine Major connaîtra une année 2009 du tonnerre. Pourquoi ? Tout simplement parce que les succès et les récompenses se succèdent depuis la sortie de son deuxième album, Rose Sang. Et voilà qu’elle est la récipiendaire 2008 du prix Félix-Leclerc, ce qui la place dans la lignée des Vincent Vallières, Mara Tremblay, Stefie Shock, Karkwa et Pierre Lapointe… et lui ouvre les portes de l’Europe !
La Montréalaise centre sa vie autour de la musique depuis l’âge de 4 ans, portée par une passion pour le piano. Jeune femme, elle a fréquenté l’école Vincent d’Indy et l’UQAM, où elle a reçu une double formation en classique et en jazz.
Pour toutes informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet du diffuseur pour tout connaître de la programmation 2008-2009 au www.enscene.ca
|