Mot de passe oublié ?
Intranet

La15Nord.com

Jeudi
2 déc.
Prix pour Tourisme aérien Laurentides Imprimer Envoyer
Tourisme
Écrit par Pierre Bertrand   
Mercredi, 04 Avril 2012

Tourisme aérien Laurentides s’est vu décerner le Grand prix du tourisme québécois de la région des Laurentides dans la catégorie Services touristiques, lors du Gala des Grands prix du tourisme des Laurentides 2012 tenu le mercredi 28 mars au Théâtre Saint-Sauveur.

La thématique de l’Innovation, marquant les Grands prix du tourisme québécois 2012, convenait très bien aux réalisations de Tourisme aérien Laurentides, ce consortium de partenaires qui unissent leurs efforts et investissent pour développer des liens aériens vers l’aéroport international La Macaza – Mont-Tremblant. Lors de la réception du prix, M. Pierre Bertrand, président de Tourisme aérien Laurentides, rappelait « que les efforts de l’organisation ont généré des retombées de 10,2 $ millions dans la région au cours des quatre dernières années ». Il a tenu à remercier les membres de Tourisme aérien Laurentides :

  • Le Ville de Mont-Tremblant
  • L’Association de villégiature Mont-Tremblant
  • Le Casino de Mont-Tremblant
  • Le CLD des Laurentides
  • Le CLD d’Antoine-Labelle
  • L’Agence de développement touristique des Hautes-Laurentides
  • L’Aéroport international La Macaza – Mont-Tremblant

Et bien sûr, les partenaires gouvernementaux que sont le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation du Québec, le ministère du Tourisme du Québec et Développement Économique Canada.

À propos de Tourisme aérien Laurentides
Tourisme aérien Laurentides est un consortium économique public-privé ayant pour objectif le développement et l’accessibilité de la destination touristique, notamment par le biais du développement de marchés hors-Québec et de la commercialisation.

 

En spectacle

Please select a category for JA Newsflash!