Ma prédiction Montréal en 7

Envoyer Imprimer

Fin de saison boiteuse et besoin d’un miracle en série

Le Canadien de Montréal a fini sa saison en queue de poisson en accédant aux séries de fin de saison par la peau  des fesses. Les blessures à Markov et Schneider font très mal. En passant par Toronto est-ce que quelqu’un peut arracher la tête de l’imbécile de Grabovsky? Je me souviens que la dernière fois que j’ai traité quelqu’un d’imbécile sur cette tribune était après la foire à Chicoutimi lorsque le fils de Patrick Roy avait fait rire de lui. Par contre cette fois, depuis cet événement j’ai eu beaucoup de difficulté à croire aux chances du tricolore de faire les séries. Les effets sont majeurs pour l’équipe montréalaise, j’espère pour le jeune biélorusse que l’an prochain lors du prochain affrontement Montréal- Toronto, il déclarera forfait parce que je ne donne pas chère de sa peau. Un autre événement me laisse perplexe, lors de l’affrontement contre les Bruins, pourquoi Bob Gainey a-t-il laissé sa troupe se faire démolir et ne pas habiller Laraque pour calmer les ardeurs du très courageux Lucic?

Voici le Canadien est en série et contre qui, hé oui les Bruins de Boston. Cette série, malgré un évident avantage pour la troupe de Claude Julien enferme un cachet historique à l’avantage du Tricolore et cette situation doit être dans les arrières pensées de Boston.


Nous verrons et cela commence jeudi.
Ma prédiction Montréal en 7

Malgré l’éloignement des autres séries, il y en aura des intéressantes et certaines équipes ont très bien terminé leur fin de saison et seront à surveiller, voici mes autres prédictions.

  • Philadelphie Pittsburgh.   Philadelphie en 6.
  • New Jersey Caroline   Caroline en 7
  • Washington New York  Washington en 5

Dans la conférence de l’Ouest quelques bonnes équipes sont aussi à surveiller.

  • San Jose contre Anaheim   San José en 6
  • Détroit contre  Columbus  Columbus en 7
  • Vancouver contre Saint-Louis Vancouver en 6
  • Chicago contre Calgary  Calgary en 6

En espérant que mes prédictions seront aussi fructueuses que dans la ligue Junior Majeur du Québec
Mes prédictions étaient

  • Drummondville en 5
  • Rimouski en 7
  • Québec en 6
  • Shawinigan en 7


Et le résultat final est

  • Drummonville en 4
  • Rimouski en 5
  • Québec en 7
  • Shawinigan en 5

La prochaine série  débutera cette semaine et nous aurons le temps d’en reparler.

Si les ouï-dire sont vrais le Canadien de Montréal serait dans la course pour obtenir le dernier joueur de 20 ans de qualité disponible soit Dany Massé des Voltigeurs de Drummondville. Espérons que la rumeur soit réelle.
À Suivre……… 

 

Commentaires 

 
#2 Le beau frère Tom 2009-04-14 19:34 Bravo pour les prédictions dans la ligue Junior Majeur! Mais pour les canadiens pas sûr que tu vas être dedans… Tant que Saku est dans les parages, j\'ai l\'impression que l\'équipe sera moins forte que lorsqu\'il n\'était pas là! Je prédis Boston en 6. Citer
 
 
#1 Ton beau frère Jog Bou 2009-04-14 17:27 Ben voyons donc Éric Grignon! Tu nous prends-tu pour des valises?
Canadien en 7… que tu dis! Je pense qu\'on regarde pas les mêmes matchs.
Moi c\'est Boston en 4 et à bas les petits drapeaux CH sur les autos.
Citer