C’est avec beaucoup de regret que les membres du Conseil d’administration de la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts ont appris que la Présidente de l’organisme, madame Carol McCann, ne sollicitera pas un nouveau mandat. Elle quittera donc ses fonctions après l’Assemblée Générale Annuelle qui aura lieu le 13 mai prochain.
Madame McCann mettra fin à plus de quinze années de bénévolat au sein de la Chambre de commerce durant lesquelles elle a servi une cause qui lui tient profondément à cœur. `` Je continue de croire profondément en la nécessité d’une Chambre forte au sein de la communauté et je continuerai, par le biais de mon commerce, à me tenir au courant de ce qui se passe à la Chambre. Toutefois, le temps est venu pour moi de prendre un peu de recul et de passer plus de temps en famille, compte tenu des épreuves qu’il nous a fallu surmonter au cours des derniers mois`` mentionne la présidente sortante. De plus, l’Auberge Aux Nuits de Rêve est actuellement en pleine expansion et a récemment été nommée lauréate aux Grands Prix du Tourisme Desjardins des Laurentides, dans la catégorie hébergement 1-3 étoiles. Cette nomination lui procure donc un laissez-passer pour les Grands Prix du Tourisme du Québec qui auront lieu à la fin du mois.
Au cours de ses années d’implication, madame McCann a occupé tous les postes au sein du Conseil d’administration, gravissant les échelons jusqu’à la présidence. Cette implication a d’ailleurs été reconnue par ses pairs puisqu’elle a reçu le prix de la bénévole de l’année de la Fédération des Chambres de Commerce du Québec en 2004.
`` Avec le départ de Mme McCann, la Chambre de commerce perd une personne très importante. Toutefois, nous comprenons amplement sa décision et sommes convaincus qu’elle sera toujours à proximité pour nous prodiguer des conseils éclairés`` ajoute Daniel Desjardins, directeur général de la Chambre de commerce.
`` Je quitte le Conseil d’administration avec la satisfaction du devoir accompli puisque la Chambre n’a jamais été aussi en santé et autant citée, non seulement dans les Laurentides mais également à la grandeur du Québec, pour son leadership et ses réalisations. Je remercie tous ceux qui ont contribué, au fil des ans, à réaliser tous ces succès`` termine madame McCann.