Les Perles du Marais à Val-Morin

Envoyer Imprimer

Le blues d'Adam Karch, du chocolat chaud pour l'âme

Qui n'a pas besoin de se réchauffer le cœur en janvier? Qui n'a pas envie de se laisser bercer par des rythmes d'un blues aux notes chaudes et vibrantes? Et qui de mieux qu’Adam Karch pour faire tout ça? Cet artiste vous propose un rendez-vous intime  au Théâtre du Marais samedi 19 janvier pour ce spectacle de la catégorie Les Perles du Marais.

Adam, qui a apprivoisé sa guitare à l'adolescence, et qui sait si bien marier les morceaux anciens à ses propres compositions, nous fait le cadeau généreux de son art en rendant hommage à un peuple qui mérite tout notre respect. En passant par les œuvres de Cotton Fields, son dernier album, Adam Karch nous ramène dans les années trente et nous tisse du blues avec une guitare qui garde en mémoire les sombres et libérateurs airs afro-américains.

Le son d'Adam est pure énergie, quelque part à la croisée du blues, du rock et du country. Faisant preuve d'un respect profond, presque spectaculaire, pour chacun de ces styles, il a créé un son qui est simplement celui d'Adam Karch, l'artiste. Un style qui fusionne les caractéristiques et l'esprit de l'héritage musical américain. Réservez votre billet au coût de 25$  au 819-322-1414!