54 000 personnes profitent du souper gastronomique

Envoyer Imprimer
 
Le chef Daniel St-Pierre a rempli son mandat
Le 26 mars dernier avait lieu le souper gastronomique organisé par la Société des Chefs, chapître des Laurentides, au profit de Moisson Laurentides, la banque alimentaire Laurentides. De nombreux participants se sont procurés des billets pour l'occasion, au montant de 125 $.
 
    Six des meilleurs  chefs  cuisiniers  et  pâtissiers du  territoire  des Laurentides ont élaboré  un  délicieux  menu composé de 7 services pour les invités qui se sont déplacés à l’École Hôtelière des Laurentides. C’est avec l’inspiration et le savoir-faire de chacun que les chefs ont offert aux  invités un  repas digne des plus fins gourmets.  Ils ont été assistés à la cuisine et au service par les élèves de l’École.
 
Les profits récoltés, lors du souper gastronomique, sont de l’ordre de  8 500 $ et nous permettront de continuer à réaliser notre mission d’entraide auprès des personnes nécessiteuses de la région des  Laurentides.  Par le biais des profits de cette activité, nous pourrons continuer de palier à la demande, en denrées alimentaires des 54 000 personnes desservies par l’entremise de nos 125 organismes reconnus.
 
Grâce  à  l’initiative de  monsieur  Daniel  St-Pierre, Chef  cuisinier  à
L’Auberge du Lac Morency, à sa sensibilité démontrée envers la cause des personnes démunies ainsi qu’aux chefs de son réseau, nous avons pu faire de cet événement un succès sur toute la ligne.