Il aime bien déconstruire l'humour traditionnel

Envoyer Imprimer
L'anti-humour à la Jean-Thomas Jobin…
Après avoir fait salle comble dans plusieurs salles du Québec, Jean-Thomas Jobin peut prétendre avoir le vent dans les voiles. La preuve, vous êtes présentement en train de lire ce communiqué qui annonce son passage à la salle Germaine-Guèvremont   le 22 septembre prochain à 20 h.

 

 Jean-Thomas Jobin, qui écrit la totalité de ses textes, a d’ailleurs pu voir son spectacle mis en nomination dans les catégories «Auteur» et «Spectacle d’humour de l’année» lors du dernier Gala des Olivier.

L’humoriste donne dans l’absurde, l’anti-humour et le non-sens. Dans une mise en scène de Pierre-Michel Tremblay, le premier one man show de Jean-Thomas vous fera découvrir un univers fantaisiste et loufoque, dont il est le seul à détenir le secret ! Ce vulgarisateur de concepts simples s’est fait connaître comme chroniqueur à Fun noir et Le grand blond avec un show sournois. Un humour unique et inimitable... bref une soirée de pur plaisir !

 Jean-Thomas Jobin déconstruit l'humour traditionnel.  Baigné dans l'absurde, il cherche le rire là où il ne devrait pas être, autrement dit, cet humoriste évolue à contresens ! Torsion de logique, déconstruction et reconstruction, mais avant tout, amour de la langue... influence de "Woody Allen" ?  À expérimenter !

Une étoile est née!...on craque de rire, on se laisse emporter dans un monde fou et on dérape allègrement avec lui. (…)Délirant! (…) Totalement absurde, mais enlevant, sidérant et parfois génial. (…) À voir absolument!»      - Jean Beaunoyer, La Presse

Pour toutes informations ou réservations de billets, on rejoint l’équipe d’En Scène au (450)432-0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet pour tout connaître de la programmation 2006-2007 au www.enscene.ca