Dans Argenteuil

Envoyer Imprimer

John Saywell candidat du PQ

Réunis en assemblée d’investiture, les membres du Parti Québécois d’Argenteuil ont élu John Saywell à titre de candidat officiel lors des prochaines élections générales. Avocat de profession, John Saywell sollicitera un nouveau mandat, cette fois à titre de député pour représenter la population de sa circonscription. « Je suis fier de représenter le Parti Québécois. Avec le soutien de nos membres et l’appui de la population, nous allons donner une nouvelle voix aux gens d’Argenteuil. Dynamisme, écoute et sincérité seront au coeur de notre campagne », a déclaré John Saywell, candidat du Parti Québécois dans Argenteuil.

Diplômé de l’Université McGill, John Saywell est avocat. Il détient également une maîtrise en aménagement du territoire et développement régional de l’Université Laval. Engagé socialement, il a été trésorier du Conseil de la souveraineté et commissaire au sein de l’Office québécois de la langue française. « Dans Argenteuil, ce n’est pas d’un gouvernement qui dirige à coup de slogans dont nous avons besoin, mais d’une amélioration concrète dans la vie des gens. Monsieur Charest, tenez-vous bien. Un nouveau vent souffle sur Argenteuil », a ajouté le candidat du Parti Québécois.

La tenue d’une assemblée d’investiture dans Argenteuil confirme le passage en mode électoral du Parti Québécois qui profitera des prochains mois afin de se doter d’une équipe de 125 candidates et candidats. Déjà 49 assemblées d’investitures ont été annoncées par le conseil exécutif national. L’assemblée dans Argenteuil était la vingt-troisième se tenir