Pour la défense des droits en santé mentale

Envoyer Imprimer

Brunch et causerie interactive

Droits et recours Laurentides est un organisme communautaire autonome régional fondé en 1993. La mission de l’organisme est de promouvoir, de protéger et de défendre les droits collectifs et individuels des personnes vivant ou ayant vécu des problèmes de santé mentale. L’organisme est présent dans toute la région des Laurentides.

 Dans le cadre de ses activités de financement, le samedi 14 octobre prochain, à 10 h, se tiendra la deuxième édition de son Brunch – Causerie interactive dont le thème sera sur : « L’accueil en santé mentale ». Mesdames Rolande Nadon et Carole Maggio ont accepté généreusement de partager leurs expériences et leurs réflexions lors de cette causerie.

Madame Nadon a, pendant de nombreuses années, œuvré dans le domaine de la santé mentale dans la région des Laurentides et elle est membre du conseil d’administration de l’Université du Troisième âge. Madame Maggio est responsable clinique à la Résidence de réadaptation Robert Lafontaine.

 Préserver notre santé mentale est un défi où nous sommes tous et toutes confrontés. Mesdames Rolande Nadon et Carole Maggio, fortes de leur engagement et de leur dévouement envers les membres de notre communauté, nous offrent ce moment unique de ressourcement.
 

De gauche à droite, on identifie Carole Maggio, conférencière, Fernand Lachaîne, président du conseil d'administration de Droits et recours Laurentides, Rolande Nadon, conférencière et Denise Brouillard, coordonnatrice de l'organisme

Cet événement aura lieu au Resto-Bar Le Vieux Shack de Saint-Jérôme, qui nous reçoit pour le brunch, dès 10 h. Les billets sont au coût de 20 $ par personne et ils sont disponibles à Droits et recours Laurentides. Vous pouvez vous les procurer en téléphonant au (450) 436-4633 ou au 1-800-361-4633. Un reçu pour fins d’impôt sur la partie applicable sera émis.

 C’est vraiment une matinée toute spéciale à ne pas manquer !